Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Publicité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faneia
Padawan
Faneia

Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:56

Voici un site que j'ai crée et il n'y a pas beaucoup de monde (pas beaucoup de proffesseur)alors venez vous inventer des personnage!

http://belle-magie-jdr.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-magie-jdr.forumactif.com
polgara
Padawan
polgara

Nombre de messages : 103
Localisation : sur coruscent pour le moment
Date d'inscription : 20/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 16:54

encore un autre forum sur hp
http://yrrahrettop.forumactif.fr

La aussi y a pas baucoup de monde !!!
En ce qui concerne le forum
http://poudlard-interractiv.forumactif.com/ y a plus personne dessus car ils ont changer de site.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belgariane.skyblog.com/
Padmée
Sénateur/trice
Padmée

Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 4:27

The Requiem <----- Cliquer ici

L’histoire c’est Kira(Pas des chevaliers dMÉmeraude tsss) qui l’a raconte, Ce forum est la suite d’un autre mais plusieurs années plus tard, il est super intéressant, l’idée le concept et tout! Venez y jeter un coup d’œil il en vaut le coup!

Ceci est la suite du journal écrit par ma sœur Natacha. Voici l’histoire de trois races en guerre, qui débuta au XVIII ième siècle et qui fait encore rage aujourd’hui.

Tout débuta lorsqu’un scientifique travaillant pour Shelly Lucius, la chef des tueurs, créa Kris. Ce fut le tout premier lycan à exister. Kris engendra trois autres créatures du nom de Kira, Cassidy et Kathalos Darann. La guerre qui avait débuté entre les vampires et les tueurs prit de l’ampleur avec l’apparition de cette nouvelle race et désormais, trois clans s’affrontèrent. Les deux premières vampires, Aurora et Miranda Yaëlle décidèrent de lutter contre ce nouvel ennemi en créant un clan qui trouva refuge dans un Motel, le British Motel. Les lycans se démultiplièrent très vite et les tueurs, ainsi que les vampires furent débordés. Ce fut un carnage. Les sœurs Yaëlle décidèrent de faire une alliance avec Shelly pour les combattre plus efficacement.

Après plus de trois cents ans d’affrontements incessants, les lycans furent presque tous exterminés tandis que le nombre de vampires augmentait rapidement. De ce fait, les tueurs prirent peur et rompirent le serment qui les liait. Ils pensaient que les vampires, après avoir tué la plupart des nôtres, les doubleraient et les tueraient aussi. J’en suis la principale cause, mais ceci est une autre histoire…
Depuis ce jour, les tueurs devinrent des ennemis pour les deux autres clans ; tout ceci a pris quatre cents ans et le nombre de lycans remonta progressivement. Dans les années 2100, la rumeur selon laquelle les vampires et nous existerions se certifia et les mortels furent pris de panique. Les premières cinquantaine d’années, ils résistèrent et restèrent cloîtrés chez eux. Puis, la menace devint trop importante et ils se réfugièrent sous terre, rendant la chasse plus difficile. Les humains avaient trouvé le moyen de vivre sous terre, à l’abris des deux races meurtrières. Ils construisirent une ville souterraine Underworld, éclairée par des lampes à UV, empêchant ainsi toute approche des vampires. Nous, les lycans, pensions pouvoir y pénétrer mais nous avions tort, nous n’avons que trop négligé l’influence de la lune sur notre espèce ; plus nous nous éloignons d’elle et moins nous arrivons à vivre, nous perdons de l’énergie et finissons par mourir. Cette brillante idée des mortels vient bien sûr des scientifiques de Shelly, ayant inventé un bon nombre de « trucs » bien sympathiques que nous leurs volons… Pour en revenir aux mortels, ces être faibles mais passablement intelligents, doivent se nourrir et rien ne pousse sans le soleil, c’est pourquoi ils ont implantés des champs de toute sortes de céréales, légumes ou fruits sur la « terre du dessus ». Ils puisent l’eau de la Tamise et la purifient par diverses centrales hydrauliques, toutes souterraines. Quand les humains doivent sortir pour faire leurs récoltes, nous nous régalons mais hélas pour nous, ils sont protégés par les tueurs.
Et les vampires ? Me diriez-vous. Il est vrai qu’au début, pour eux, c’était la poisse totale, aucun moyen de les avoir, mais au fur et à mesure d’observations, ils ont découvert, comme nous, leurs point faibles : Les condamnés à mort n’ont pas besoin d’aller bien loin… Ils doivent juste sortir et sans aucun doute, après quelques heures maximum, les vampires les prennent. La racaille de la population humaine, peut-être mais de la nourriture à tous les coups et quand on faim, on ne compte pas. Ensuite, des groupes de rebelles à moitié félés se cachent dans les divers recoins de la ville et qu’importe la race, pour des créatures comme nous ou eux, il est simple de les trouver et de se sustenter tranquillement, sans être inquiétés par les tueurs qui ne s’occupent pas des rebelles. Mais toutes ces personnes ne suffisaient pas aux vampires, ils eurent la bonne idée de trouver la centrale électrique qui alimentait les lampes à UV et de couper le courant. Astucieux, jusqu’à ce que ces abrutis d’humains prirent le soleil comme source principale d’énergie…. Là, que ce soit des vampires ou des lycans, nous étions bluffés et ne pouvions rien faire, et nous ne le pouvons toujours pas, de ce fait, la guerre est encore plus féroce, nous nous attaquons de plus en plus souvent, la faim oblige. Et puis, j’allais oublier les tueurs ! Ils sont près de quatre cents mille, répartis en Angleterre, ça fait pas mal de repas, à nos risques et périls. Shelly les « manage » toujours, elle vit grâce aux sangsues qui lui donnent du sang d’immortels.

Aujourd’hui, nous sommes en 2367 et la guerre continue. Nous avons rédigé, chaque clan, des règles inviolables, sous peine de mort. Elles sont simples pour tous : Ne t’associe avec aucun autre clan, n’aie aucune relation avec eux et tu vivras. Tout le monde respectent ces lois et tous les clans sont purs. Des créatures, il y en a dans le monde entier, je peux vous l’assurer, mais seul Londres appartient, toute entière aux créatures sombres. Partout, c’est le chaos, mais Londres, comparée aux autres pays, est devenu un enfer pour les mortels, qui se retrouvent entièrement sous notre emprise. Les mortels voient leur fin venir les taquiner, jour après jour, tout ça grâce à un seul homme : le créateur de Kris, qui doit se retourner dans sa tombe en voyant les dégâts qu’il provoque !

Nous sommes toujours minoritaires, reclus dans le vieux Londres alors qu’eux, ces satanés vampires sont des milliers, ils mènent la danse, mais on verra bien qui rira le dernier ! Trois clans, trois parties de la ville, c’est un champ de bataille et quiconque veut franchir les limites des territoires, court à sa perte !


Kira, 7 janvier 2367
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faneia
Padawan
Faneia

Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptySam 19 Nov à 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belle-magie-jdr.forumactif.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée

Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 5:29

Tu as deviné Ani!^^"

En voici un autre vraiment super bien complet! Il n'est pas de moi! Mais il vaut la peine d'être vue et de ouer dessu!

http://hirakery.xooit.com/index.php

Il vaut bien d'être en l'An 1056, mais ce n'est robotique et tout, mais depuis enfin la catastrophe de l'histoire le monde est revenue au moyen-age!

Nous sommes en l'an 3056, la terre, enfin ce qu'il en reste, est réduite à deux seuls continents à présent: L'afrique et Éternité.

Commencons cependant du tout début. Cela commence plusieurs années auparavent lorsque dans un laboration de l'arctique on a découvert une sorte de virus qui modifiait tout l'humain type. Ce virus ou plutôt, cette chimère, fut appeller Hirakery. Curieux de voir le véritable résultat sur un humain et hatif de voir si leurs hypothèze était vrai. Un scientifique particulièrement influant du non de Jack décida de mettre en oeuvre une recherche afin de trouver des cobayes. Les gens viser par les avis de recherche; principalement des pauvres car la récompense était de plusieur million. Cependant, jamais on n'informa les cobayes humains des risques et surtout, jamais on ne leut dit en quoi consistait leurs rôles dans cette histoire...

Les résutats laissaient croire que cette chimère tuerait un nombre imminent de personne pas une simple petite dose étant donner la capacité de la chimère à se propager de corps en corps. Comme une contamination au moins mille fois plus rapide que n'importe quel maladie. L"attraper était simple. Se trouver au proximité d'une personne atteinte et on l'attrapait. Puis, rapidement on y sucombait. Ce que fesait Hirakery ? C'était simple, il changeait complêtement son apparence et le rendait plus agressif. Voir même violent. Très violent. Certaine personne se retrouvèrent avec des oreilles de chat, des yeux brillant dans le noir, un queue de chat pouvait soudainement apparaitre... Des ailles d'oiseau mais plus grosse pour l'humain modifier génétiquement.

La chimère était tellement puissante !

On isola les gens atteint le plus vite possible dans un centre complêtement fermer ou grace à des vites on observait les changements survenu. On leur tirait dessus grace à des fusils intégrer aux parois de la pièce. Les êtres une fois contaminer résistait plus facilement au blessure comme celle infliger par une balle. La douleur devenait moins fulgurante et était même comme un simplement coup porter à cet endroit. Les résultats étaient tellement admirable qu'on envoya un messager aux États-Unis afin d'expliquer leurs découvertes et les montrer garce à des films et des photos au chef du pays. Très impressionné, le premier ministre alla immédiatement en parler à ses voisins. Bientôt tout le monde en amérique furent mis au courrant et voulait en savoir plus.

Pendant qu'en arctique on découvrait que les cobayes mourraient maintenant à une vitesse folle, en Amérique on était en conflit avec l'afrique. En effet, depuis qu'on leur avait finalement donner l'éducation ils étaient terriblement puissant et voulait tout gouverner. Le sud de l'Eurasie leurs appartennait à présent et leurs menaces se fesait de plus en plus grande. On organisa une grande réunion au court de laquel chaque pays envoya un représentant aux États-Unis pour faire valoir son opignion. Naturellement, l'afrique ne fut pas mise au courrant de cette rencontre. Face au problème qu'était maintenant l'afrique, on vint à la déscision d'envoyer une immense bombe en afrique avec la merveilleux chimère qu'était Hirakery. Le plan fut mit à l'exécution et quelques années plus tard et plusieurs mots après, la bombe fut fin prète. Et...

On l'envoya directement au coeur de l'afrique.

Catastrophe car, le résultat voulu ne fut pas obtenu pour rien au monde !

Au contraire que de tuer simplement les gens de l'afrique, cela les rendit atteint de la chimère comme personne auparavent... Méconaissable, on les appella les hybrides ou tout simplement Hirakery...

Suite à l'immense explosion, les glaciers de la terre entière y comprit ceux de l'artique et l'antarctique furent de l'eau. Le niveau des océans augmenteant, l'amérique fut complêtement submerger. L'Océanie dispaut, elle aussi. L'europe et l'asie devirent nettement plus petit... Toujours coller ensemble.

L'afrique maintenant complêtement peupler d'hybrides. Les gens crurent longtemps que Hirakery pouvait encore contaminer les humains mais cela s'avéra faux. Ayant été utiliser en trop grande quantité, elle ne devint pas un virus contaminant. La terre ayant perdu les habituelles machines des temps nouveaux devint très rudimentaire. La guerre entre les deux races très distinctes devint très sanglante et violente. Les humains prennant des hybrides esclaves. Les hybrides tuant sans retenu. Ils furent reconnut pour leur agressivité. Mais au travers les générations certain furent moins agressif...

Une chose; les hybrides en veulent terriblement aux humains... Et les humains aussi étrangement car ils prétendent qu'ils ont commencer.

À qui la faute ? ET, Quel sera votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakin
Maitre Jedi
anakin

Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 6:11

Qu'est ce que j'ai deviné??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsbegining.forumactif.com
polgara
Padawan
polgara

Nombre de messages : 103
Localisation : sur coruscent pour le moment
Date d'inscription : 20/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 19:46

voici une site sur Durmsatrang ou y a pas beaucoup de monde.

http://durmstrang.bbactif.com/portail.htm

donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belgariane.skyblog.com/
Padmée
Sénateur/trice
Padmée

Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptySam 10 Déc à 2:19

http://harrypotter-rpg.heavenforum.org

Un jeune homme nommé Harry Ppotter a survécue au sort avada kedevra lancer par Lord Voldemort alors qu'il n'avait qu'un an!

HArry a fait ses trois premières années avec embuches, mais a tout de même réussi a sortir des griffes de Voldemort!

Rendue a sa quatrièmes années un évènement spécial se passe a l'école de Poudlard, le tournoi des trois sorciers, deux écoles de l'europe sont a Poudlard, L'école des filles Beauxbatons et celle des garçons qui sont d'après plusieurs relier a la magie noir Durmstrang!

Un champion pour chaque école seras choisi, qui personne ne le sais, a la coupe de feu de choisir!

Mais Voldemort et ses mangemorts préparent quelques chose...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

À noter: On ne suis pas tout a fais l'histoire, admettons les histoires d'amours pas obliger d'être les mêmes, le tournoi, Cédric meurt a la fin, il n'est pas obliger de mourir! Enfin, mais les trois épreuves reste tel quelle, les champions aussi reste ceux qu'ils sont soit; Fleur, Viktor, Cédric et Harry et autres petit détail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polgara
Padawan
polgara

Nombre de messages : 103
Localisation : sur coruscent pour le moment
Date d'inscription : 20/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:19

voici un autre forum sur le thème de harry potter : http://182574.aceboard.fr

Drago Malefoy a été envoyé dans une nouvelle dimension lors d'un combat contre Harry Potter. Il se retrouve dans une école bien différente de la sienne et cherche le moyen de revenir parmis les sien jusqu'à ce qu'il découvre que dans cet univers parrallèle Harry Potter n'est qu'un moins que rien et que lui (ou plutôt son double) est extrêmmement populaire. Vous connaissez Malefoy ! Qui n'a jamais révé de tomber dans un endroit ou tout le monde vous voit comme le prochain directeur de Poudlard ? Il décide donc de faire disparaître l'ancien Drago et de le remplacer. Mais il n'est pas pareil que lui. Le Malefoy de cette dimension était généreux, aimable, charmeur mais malgré tout gentil et sensible. Apprécié aussi bien des filles et des garçons que des professeurs il était devenu une icone à Poudlard. Le nouveau Drago résistera-t-il à semer la pagaille parmis ses nouveaux contemporains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belgariane.skyblog.com/
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan

Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 EmptySam 22 Avr à 23:45

es-ce que tu fait parti de forum ou c'est toi qui la fait? car je le trouve très bien l'idée est interressente.

_________________
Publicité - Page 2 Bannireobiwan22jm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newaland.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Publicité mensongère !
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Iconographie -- Commentaires
» Pub pour mon roman ^^
» Formulaire de Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: Avant d'entré dans la galaxie :: Flood-
Sauter vers: