Star Wars Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couloirs de l'étoile noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyDim 2 Oct à 1:47

(hj: le je suis tané!!)
Obi-wan regarda de tous les côté n'étant pas sur de se qui ce passait dans les couloirs de l'étoile noir. Il s'avanca le sabre laser en l'air étant pret pour toute attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyVen 2 Déc à 1:48

Une jeune fille s'envença et le regarda assez sombrement.

-Salut... vous êtes Obi Wan Kenobi? D'après les rumeurs vous êtes celui qui a formé Anakin Skywalker...

Fëonar le regarda et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyVen 2 Déc à 14:25

Obi-wan la considéra d'un oeil mauvais.
-E quels rumeurs le disent?
Il se tin pret bien qu'inssensible, s'il le désirait, à certaine matière matériel il ne voulait prendre aucune chance. Jamais on ne devait sou-estimé quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptySam 3 Déc à 7:12

-Quelqu'un me la dit et la rumeur par propaguance par des centaines de personnes.

Fëonar sourit assez enfentilement.

-Vous êtes un maître Jedi?

Darth Fëonar souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptySam 3 Déc à 23:38

-Jedi, même après ma mort.
Son sourire lui semblait étrange mais il n'y porta pas attention. Ce qui l'inquiétait c'était le fait de trouver quelque forme de vie sur l'étoile noir, qui était déserte depuis bien longtemps.
-Et que fait vous ici a par sourire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyDim 4 Déc à 20:25

-Je me promenais, maître Kenobi.

Fëonar regarda le sabre d'Obi wan et perdit son sourire.

-Je crois que tu ferais mieux de me combattre... je suis pas qu'est que je fais croire que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyLun 5 Déc à 2:22

-A oui et a qui fais tui croire quelque chose sith?

Obi-Wan brandit son sabre dans les airs soyant près pour toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyLun 5 Déc à 3:06

-Que je te suporte....

Fëonar prit son sabre et l'alluma en courant vers Obi wan.

-Vous avez tuer mes parents!!!!!! JE VOUS HAIS SALETÉ DE JEDI!!!!!

Fëonar commença à donné des coups assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyLun 5 Déc à 14:15

Obi-wan ce contenta de bloquer et d'esquiver les coups avec agilité, ne désirant pas s'essoufler et économiser ses forces. C'était la haine qui animait la force de la jeune fille, comme la plupar des siths ou, comme il l'avait vécu avec Anakin, Jedi conrompu. Obi-wan ne s'avait pas si les parent de Fëonar était Sith car si c'était la cas, il était fort posible qu'ils aient été tuer par des jedi mais dans un autre cas il ne voyait pas pourquoi un jedi aurait tuer ses parents. Obi-wan n'avait évidament pas le temps de parler, continuant de bloquer les coups que son adversaire lui donnait avec acharnement. Avec rapidité, il bloqua un coup à la tête et décida d'agir lui aussi. Il lui donna un coup de pied qui la toucha en plain dans l'estoma et qui la déstabilisa un moment. Mais il savait qu'elle reviendrait a l'asaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyLun 5 Déc à 23:38

Fëonar recula en perdant souffle et se recula par rage, Fëonar avait échappé son sabre par terre et elle baissa la tête.

-Pourquoi...? Pourquoi vous les Jedis vous avez tuer mes parents? POURQUOI? Dit-elle en pleurant

Sa rage s'emplifia et Fëonar reprit son sabre son sabre par la force mais r'attaqua Obi wan.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMar 6 Déc à 5:11

-Pourquoi généralises-tu? Sais-tu si c'est vraiment les jedis qui ont tuer tes parents? Je n'ai rien contre toi, je ne te connaissait même pas avait aujourd'hui, je n'aurais u aucune raison pour tuer tes parents, je n'ai rien fait c'est quelqu'un d'autre alors ne m'attaque pas! Je pourais t'aider, au contraire, a trouver qui les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMer 7 Déc à 0:14

Fëonar arrêta et fit un saut bar en avant.

-Tu ferais... celà... mais je suis une sith... tu dois m'éliminer... Je....

Fëonar reculait un peu et regarda à terre.

-Je... sais plus quoi faire...

Fëonar fermit son sabre et le rangea.

-J'aimerai... que tu m'aide à trouvé le tueur de mes parents... s'il... te... plait... Obi wan.... dit-elle en grognant
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMer 7 Déc à 4:47

Obi-Wan trouvait sage la décision de Fëonar de ne pas se venger sur lui et de peut-être ne pas mettre la faute de la mort de ses paent sur celle des jedis mais il redoutait la moment où ils trouveraient le vrai tueur.
-Je t'aiderais a trouver qui les a tués car tu est peut-être sith mais t'en que tu ne t'en prend pas a moi je n'ai pas besoin de m'en prendre a toi. Je me limitte seulement a la déffense. Ha oui, votre nom c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMer 7 Déc à 19:36

-Marie-Jade... mais on m'appelle Fëonar souvent, que j'ai près que oublier mon vrai nom.

Fëonar le regarda un peu en grognant et elle devait pas l'attaqué ou sinon Obi wan devra la tuer. Ça lui pareissait injuste surtout avec les saute d'humeur qu'elle fessait mais elle l'avait promit devant Obi wan.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyJeu 8 Déc à 14:01

-C'est un très jolie nom, ne l'oublié pas.
Obi-wan sourit puis dit:
-Nous pourions commencé par rejoindre un des mes amis qui pourra t'aider plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyVen 9 Déc à 2:05

-A oui... qui?

Fëonar le regarda et paressait très intéressé mais sa lui prenait rarement. Enfin conte, Obi wan était gentil et sous ses airs d'enfant gâté ce cachait un coeur qu'elle n'utilisait pas vraiment pour la douceur. Fëonar regarda le sol gêné et recula mais elle savait pas pourquoi!

* Qu'est qu'il me prend... *
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMar 13 Déc à 1:33

-Il s'appelle Yoda. Il nous sera d'une grande aide. Mais je vous prévien, si vous tenter d'attaquer quelque jedi que ce sois je pourai vous arrêter.
Obi-Wan croyais toujours en bon en chaque personne mais le côté obscur prennais parfois tros d'importance, surtout lorsqu'il était question de ceux qu'on aime. Contrairement a tous les siths qu'Obi-Wan avait rencontré dans sa vie, Marie-Jade avait un bon fond, il sentait une part de lumière en elle.
-Je propose que nous y allions avec mon vaisseau, ma padawan m'y attend, elle nous conduira jusqu'a Corusen.
(on va dire qu'elle est dans le vaisseau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMar 13 Déc à 3:51

-Est bien... d'accord...

Fëonar rougit un tout petit peu et n'osa pas le regardé.

-Comment je pourrais essayé battre Yoda quand il est plus fort que moi? Je suis pas suicidaire, moi! Eh... est-ce que je vous dérenge?
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMar 13 Déc à 14:59

-Non et bien plutot...en faite non. C'est que j'avais pour missions de m'assurer que l'étoile était déserte mais vous voila et......au fait, que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMar 13 Déc à 15:05

-Je suis venu parce que je m'ennuillais à un endroit...

Fëonar fût paru par la triste.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMar 13 Déc à 23:46

-Bien...
Obi-Wan fronça un sourcit. Il reveint au sujet présent et conduisit Fëonar au vaisseau. Ils s'instalère et partir vers corusent.
(suite directe sur corusent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Darth Fëonar
Sith
Darth Fëonar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2005

Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir EmptyMer 14 Déc à 0:31

hj: ok... je suis pas habituer a fairedes hors jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs de l'étoile noir Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de l'étoile noir   Les couloirs de l'étoile noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs de l'étoile noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: L'espace :: Étoile noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser