Star Wars Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maison abandonné du beau-père d'Anakin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyMer 23 Nov à 18:35

Anakin arrèta le speeder. Il attendit que Padmée débarque, puis il descendit à son tour.

Quelque chose attira son regard.

Il y avait une maison abandonnée depuis assez lontemps. Elle était presque entièrement recouverte de sable. Mais d'après les petits bouts de maison que l'on entrevoyait encore, il y avait eu un feu.

Anakin regarda autour de lui puis il vit sept pierre tombale. La première représentait son beau-père, la deuxième son beau-frère, la troisième la femme de son beau-frère, trois autre pierre tombale était déja là avant qu'ils enterrent sa mère et la dernière représentait sa mère.

En regardant tous cela Anakin revit tout son séjour qu'il avait passé avec Padmée sur Tatooine. Il se revoyait partir pour sauver sa mère, il la revoyait mourir et il se revoyait craquer sous sa furreur.

Ensuite, il regarda Padmée et il attendit qu'elle disent quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyMer 23 Nov à 23:39

Padmée avait vue les pierres avant qu'Anakin ne les remarque puisqu'il regardait la maison, elle fixait les inscriptions sur chaques pierre tombales, puis regarda finalement Anakin, aucune émotions ne pouvait se lire sur son visage.

-Anakin...Je suis désolé...

Murmura celle-si en voyant les débri de la maison, elle voyait bien qu'il y avait eu un feu. Son regard revint dans celui du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyJeu 24 Nov à 0:46

- Ne le soit pas.Si j'ai tenu à venir ici c'est pour me rapeller se qui c'est passé plus que pour me receuillir sur la tombe de ma mère. D'avance je devine que se feu est signé par l'encien empire.

Il soutenut le regard de la sénatrice en disant tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyJeu 24 Nov à 0:53

Padmée l'écouta, elle hocha doucement la tête puis regarda la maison, l'ancien Empire, avait fait cela...

-Je n'était surrement pas ici quand l'ancien empire a fait ça..

Murmura t-elle en revenant a Anakiné
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyJeu 24 Nov à 1:10

- Non c'est sure. Moi non plus je n'y était pas mais Luke y était, dit-il.

Puis, il s'avança vers la dernière demeure de sa sa mère et il se mit à genous.

*Je n'ai pas été digne de ton éducation et de celle d'Obi-Wan, maman* pensa-t-il.

Il resta là quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyJeu 24 Nov à 1:28

Padmée eu un léger frisson a penser que leurs fils aurrait pu y passé, puis elle le regarda s'agenouiller deant la tombe de sa mère, ses pensée éait puissante, elle l'est entendit. Elle posa sa main sur son épaules.

-Non... ne pense pas ça Ani...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyJeu 24 Nov à 5:38

Il l'entendit et lui répondit:

- Pourtant c'est la vérité.

Il se releva et regarda les pierres tombales de son beau-frère et de sa belle-soeur et dit:

- Merci de vous être occupé de Luke et de l'avoir aimé comme si c'est votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyJeu 24 Nov à 21:24

Elle regarda les deux autres pierres tombales, et écouta les dernière paroles d'Anakin, elle n'avait jamais sue que Luke avait été adopter par le beau-frère et la belle soeur d'Anakin..

-Oui...Merci..

Dit-elle en regardant les écritaux.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyVen 25 Nov à 0:55

Anakin regarda Padmée et, avec une voie qui laissait parraitre qu'il était un peu perdu dans ses pansées, il dit:

- Bon, je croit que c'est le temps de partir.

Il se retourna et se dirigea vers le speeder. En embarquant, il ressentit que Leia était réveillé mais il ne laissa rien parraitre car il voulait l'a laisser se rétablir un peu avant que Padmée ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyVen 25 Nov à 6:18

Padmée laissa un dernier regard vers les pierres et retourna vers l'angein, elle monta dessu et perdue dans ses pensée dit a Anakin qu'il pouvait bien partir. Elle s'inquiètait pour Leia, elle ignorait qu'elle était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin EmptyVen 25 Nov à 6:26

Peu de temps après, ils arrivèrent à l'arène de course. Après que Padmée fut débarqué, Anakin alla serrer le speeder.

(suite arène de course)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty
MessageSujet: Re: La maison abandonné du beau-père d'Anakin   La maison abandonné du beau-père d'Anakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison abandonné du beau-père d'Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Wanada
» Maison de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: Tatooine :: Dune de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser