Star Wars Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arêne de course

Aller en bas 
+6
obi-wan
Sky
anakin
Faneia
Padmée
Wanada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Felagund
Jedi
Felagund


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout où il me trouverons jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 1:09

Felagund soupira et parti en virant secment les commendes elle était déjàtrès en retard comparé a Anakin et Faneia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elemental.actifforum.com
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 3:40

Wanada suivait Faneia de près. Elle tentait de la dépasser mais elle ne se permit pas d'accéléré car un virage les atendait. Revenu dans une ligne droite, elle apuya sur l'acélérateur et dépassa enfin Faneia de quelques centimètre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 23:58

Faneia redépassat difficilement son maitre à un virage.Il y avait maintenent au moin 5 mètre entre elle et sont maitre.Elle était aussi cote au proto d'anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyVen 2 Déc à 0:52

Anakin laissa Wanada faire sa tentative. Puis, il appuya un peu plus sur le gaz pour pouvoir être côte à côte avec Faneia. Il négossia un virage sans trop de problème et il accéléra pour dépasser Faneia.

Ensuite, il entra dans une fente entre deux falaises juste assez large pour un proto.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Felagund
Jedi
Felagund


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout où il me trouverons jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyVen 2 Déc à 1:31

Elle ne réussit pas pas vraiment à ratrappé les autres mais elle se dit qu'au moin elle participerait par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elemental.actifforum.com
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyVen 2 Déc à 14:14

Wanada se rendit conte, après quelques minutes, qu'elle était seule en tête. Elle ne regardit pas derière elle, peur de ralentir ou d'entrer en colision avec quelque chose, car elle était aussi trop consentrée sur l chemin. Plusieur rochers s'élevait sur sa route et elle réussissait de peu de les évités.

*Je ne croyais pas que conduire un proto-jet serait si dangereux*

elle se souvenait vagement des commende mais se souvenait des principale; l'accélération, l'arrêt et le paneau indiquant les domage fait sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptySam 3 Déc à 2:46

Faneia pesat sur un bouton et accelérat plus vite que tout le monde.elle dépassat anakin et son maitre, Wanada.Elle clanchat encore et finit son premier tour de piste.Elle gardait son arme secrete pour la fin. arêne de course - Page 6 Ange_gif arêne de course - Page 6 Diable_g arêne de course - Page 6 Pleur_gi arêne de course - Page 6 Cinema_g
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptySam 3 Déc à 6:43

Anakin fini son premier tour en talonnent de très près Faneia. Il avait dépasser Wanada en tournant un virage dificile a négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptySam 3 Déc à 21:30

Padmée observait la course avec les écra un peu plus perfectionner que la première fois, elle regarait les courseurs faire des virage serrer, elle vit le protpo-jet d'Anakin négocier avec un atre virage, *Je déteste ce genre de course* Pensa la jeune femme les yeux river sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptySam 3 Déc à 22:50

Wanada c'était retrouver à côté de Felagund en moins de temps qu'il en fallait pour le dire et ne vit pas un gros rocher qui était au milieu du chemin dans lequel elle entra en plaine colision. L'avant de son proto-jet heurta le rock avec violence et Wanada fit éjecter de son véhicule. Un des deux moteur propulseur explosa et le reste du proto se défit en mille morceau sous l'impacte. Wanada attérie plusieurs mêtre plus loin, inconciante, du sang s'écoulant de son front le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 10:05

Padmée avait tout vue et Qui-Gon Jin aussi, il regarda Wanada étendue sur le sol, ils ne pouvaient se rendre sur la piste au risque de se faire tuer par un proto-jet. Padmée regarda le Maître Jedi qui réfléchissait.

-Vos pouvoir?

Demanda la sénatrice en regardant Wanada sur l'écran, elle n'était pas loin, d'ici.

[Je vais faire Qui-Gon en même temps!]

Qui-Gon regarda Padmée, il quitta l'estrade et se dirigea sur le bord de la muraille avec ses pouvoir d'attraction, il enmena Wanadaa lui et la remonta dans l'estrade.

-Elle va bien seulement blesser et sous l'impact du cho inconsiente, elle n'est pas morte!

Dit-il en la déposant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Felagund
Jedi
Felagund


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout où il me trouverons jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 20:28

Felagund vira secment et fini enfin son premier tour de piste et rattrapa enfin Faneia mais pour Anakin s'a serait pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elemental.actifforum.com
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 0:45

Faneia réaccelérat et dépassat felagund et anakin.Elle allait vite comme l'éclair évitant tout.Rocher, montagne, tout.Elle arrivat près de son deuxième tour sans l'avoir terminer.3 min plus tard, elle començait déjà son troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 2:02

Anakin ne lacha pas Faneia d'une semelle. Il la prousuivit tous au long de sont deuxième tour et avant de commencer sont troisième tour, il la doubla pour ensuite laisser une distance de huit mètre entre les deux jedis.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Felagund
Jedi
Felagund


Nombre de messages : 23
Localisation : Partout où il me trouverons jamais...
Date d'inscription : 19/11/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 23:52

Elle soupira et fini son deuxième tours mais un frisson lui parcourut pour la déconcentré.

* A non pas toute suite!!! Je vais arrêté pour moi les courses... *

Elle arrêta le proto-jet et le quitta en sautant.

-Bonne chance....

Felaund parti en ôtant son petit truc sur la tempe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elemental.actifforum.com
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 4:09

Faneia eisseilla de dépasser anakin.Elle le fit avec succèt mais difficulter.Elle eisseillat d'aller tre`s loin.C'est à dire un ou 2 km de distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 14:37

Wanada reprit concience tranquillement dans les gradins. Elle regarda autour d'elle et et ne savait pas commen elle était arrivé la. Elle avait beaucoup mal à la tête mais réussi quand même à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 0:44

Anakin ne se laissa pas faire par Faneïa. Aussitôt qu'elle le dépassa, il accéléra et se mit côte à côte avec elle. Il se raprocha plaqua son proto contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 1:46

[je fait toujours Qui-Gon]

Qui-Gon aida Wanada a se relever.

-Vous allez bien Wanada?

Demanda Le maitre jedi.

Padmée regarda Wanada et aida Qui-Gon a la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyDim 11 Déc à 4:40

Faneia bouscula le vaisseau d'anakin et approcha de la ligne d'arriver...Elle la franchit et...Gagnat!

-Ouais!, dit elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 0:20

Anakin fini deuxième. Il alla se stationner à son engare et débarqua de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 2:13

Padmée avait regarder, quand la course fut fini, elle déscendit des estrade et se dirigea vers Anakin.

-Pas torp déçu Anakin?
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 14:21

Wanada regarda la sénatrice perplexe et ne répondit rien, toujours un peu perdu. Elle regarda du côté de la course et se rendit compte qu'elle était fini. elle fu très surpri de voir... sa padawan gagné la course contre toute attente, car tout le monde savait qu'Anakin était le meilleur pilote.
Elle tourna la tête vers Qui-Gon qui était resté assi à ses côtés.

- Merci, je ne sais pas se que vous avez fait mais...

Elle toucha son front encore couvert de sang et elle fit un petit sourire forcé.

-...mais je me sens beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 23:44

Anakin regarda Padmée et il eu un petit sourire.

- Non pas du tous, répondit-il, il faut bien laisser les plus jeunes prendre la relève. Si ça ne te dérange pas je vais aller prendre une douche.

Il se dirigea vers les douches et en ressortit au bout de quelques minutes. Une serviète à la main, il se frotta la tête pour essuyer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 EmptyMar 13 Déc à 3:10

¸La sénatrice allait répondre, mais Anakin s'était diriger vers les douche après s'être excuser, lorsqu'il revint, elle souria elle était accoter contre le proto-jet d'Ani.

-Tu as surrement raison...Perdre, peut simplement que nous renforcir pour gagner notre prochaine victoire!

Répondit calmemant Padmée en regardant le Maître Jedi.

Qui-Gon eu un sourire.

-Je vous est simplement ramener ici...POur ne pas qu'ill vous arrive de mal Wanada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arêne de course - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arêne de course
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: Tatooine :: Arêne de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser