Star Wars Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arêne de course

Aller en bas 
+6
obi-wan
Sky
anakin
Faneia
Padmée
Wanada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 3:26

Wanada saisit son sabre laser avec rapidité et le tendit devant-elle. elle l'aluma et la faible lumière mauve se celui-ci se reflaita sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 3:34

Il fit un leger sourire cruel, mais ne se laissa pas tenter a lever ses armes sur elle. Il laissa echapper un rire peu amène qui resonna dans l'endroit...
Il emmena sa cape plus fermement autour de lui matchant la couleur des ombres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 3:41

Wanada enttendit le rire sinistre de Sky et ne s'empècha pas de clamer.

-Montrez vous! Je sais qu'il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 3:46

Il n'avanca pas, mais une simple phrase fut prononcée...
-Pourquoi le devrais-je... petite fille.- dit-il en un ton qui disait qu'il se foutait pas mal de ce qu'elle pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 3:56

*petite fille!??*

-Parce que je suis un Jedi...

Elle scruta encore une fois les alentour et son regard se posa exactement dans celui de Sky.

-...Et parce que je vous voit.

Elle leva sa main vers lui et utilisa la force pour l'atirer vers elle.

-Veuyez décliner votre identité!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 4:04

-Il se peut mademoiselle...-
Il résista la force... parce que bien qu'il n'ait jamais été entrainé, il avait un certain pouvoir sur cette "force"...
De son propre chef, il sortit de l'ombre et relacha sa cape, ne cachant pas le nombre d'armes qu'il avait sur lui.
Il fit une révérence marquée de moquerie et releva la tête, croisant le regard de la jeune jedi.
-Je ne puis décliner mon identité, car ce serait surement mentir.-
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 4:12

Wanada remarqua que son pouvoir de la force ne marchait pas sur lui, elle n'était pas asser puissante...

-Alors mentez! J'ai plus a faire de vos intentions que de votre indentité. Vous ne me semblez pas avoir de bonnes intentions alors dites moi ce que vous comté faire pour nous faire économiser du temps.

Elle pointa son sabre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 4:20

Il sourit...
-Je suis Sky, et je suis un assassin...-dit-il le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:08

Les assassin, ne sont pas très aprécier par chez alors, partez!Je suis capable de voir en vous que vous allez vous attaquer à la sénatrice Amidala!dti elle en sortant et allumant son sabre lazer indigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:09

Padmée avait suivit Anakin, comme elle l'avait fait lors de la coursee de Proto-Jet il y a bien des année sde cela, elle regarda a l'entour d'elle, puis plus loin vit Faneia et Wanada parlé avec un homme au habit plutot sombre, leur armes déguainer.

-Anakin....

Dit-elle en gardant l'oeil sur le Jediet le PAdawan....

-Que pensez vous qu'il arrive la bas?

Elle désigna l'endorit ou le proto de Faneia était.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 19:07

Wanada trouvait que sa padawan était assez douer mais par un regard vers la droit elle regarda la reine qui avait remarquer se qui se passait. en restant calme elle dit:

- Les assasins sont des gens que nous combatons, rendez vous et nous ne vous ferons aucun mal. Elle comuniqua avec Faneia d'un regard qui disait **laisse moi faire et ne tenta rien tant que je ne t'en donne l'ordre**

Elle préfèerait utiliser la manièere douce et ses talent de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:43

Anakin regarda la scène de loin. Puis il regarda la sénatrice et lui dit:

- Restez ici.

Il fit un détour pour se retrouver en arrière de l'assassin. Il ne sortit pas son sabre et resta calme. Il demanda:

- Qui t'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:26

Il ne bougea pas, mais sut immédiatement que le jedi était derrière lui. Il resta droit, ses yeux moqueurs fixés sur la première des deux jedis.
-Celui qui m'envoie a assez d'argent pour se payer mes dispendieux services.-murmura-t-il moqueur.-Ce que je doute que vous pouvez faire.-
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
Maitre Jedi
obi-wan


Nombre de messages : 194
Localisation : Au paradi avec anakin et maitre yoda
Date d'inscription : 04/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:28

(bonjour la je suis taner d'être toute seule dans mon coins alors me voila)
Obi-wan arriva miraculeusement dans l'arêne de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newaland.forumactif.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 0:55

*restez ici? Bien oui c'est cela* Pensa t-elle, Padmée n'était pas Jedi certes, mais savais se défendre, mais déssida de faire ce qu'il lui avait demander, elle sentait que l'assasin n'était venue pour aucune personne dans l'arêne sauf elle...Mais pourquoi? Aucune idée, ses pense était trop bien dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 1:08

Un sourire ne quitta pas ses lèvres comme il était entouré par des petit jedis... Il eut une pensée moqueuse et le dédain se fit légèrement sentir... Il avait vu les jedis avant ceux la et pour tout dire, il était déçu par ces nouveaux jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:19

Wanada était faiguer de lui. Elle lança un regard complice au maitre Ani et remarqua le second maitre Jedi qui venait d'arriver et qui venait de remarquer se quis se passait. Elle s'adressa à Sky.

- Sa suffit, veuillez nous suivre sans résister et aucun mal ne vous sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:10

L'assassin sourit... mais ce sourire était différent de celui qui ornait son visage auparavant. Ce n'était ni du dédain ni de la moquerie. Il semblait plutot ne pas s'en préoccuper... Ses yeux noirs étaient fixés sur la jeune jedi... Une simple petite fille, pensa-t-il Il la savait loin d'être innofensive, mais quand tu a 90 ans de plus qu'elle, c'est difficile de lui donner credit. Il ne répondit pas tout de suite, le temps ne le pressait pas.
-Mais vous ne bougez pas, comment pourrais-je vous suivre...- dit-il d'un ton qui disait clairement que toute cette situation l'amusait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:28

Anakin reprit de sa voix calme.

- Qui t'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:10

-Je crois avoir déjà répondu a ta question... Skywalker.-lui répondit-il d'un ton tranchant.
Il tourna légèrement la tête vers le jedi, toute trace d'amusement partie de son regard. Ses yeux noirs était froids et distants... Il n'avait que faire de telles idiocies. L'assassin reporta son regard devant lui et un soupir exaspéré echappa ses lèvres. Il n'avait après tout pas que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:24

Anakin leva la main et souleva Sky avec la force. Celui-ci ne pu se déprendre car Anakin était trop fort.

- Nous resterons ici jusqu'à ce que tu réponds à ma question.

Il répéta encore:

- Qui t'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 2:16

Il fit un sourire méchant qui dévoila des crocs.
-Je ne pourrais te le dire mi-même "Jedi" car son nom m'est inconnu...-
Il avait dit ces paroles avec dédain... Il se débattit légèrement, mais l'emprise que semblait avoir ce jedi sur la force était trop forte.
-Relache moi.-fit-il dans un grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 5:04

Wanada remarqua le grand pouvoir de Ani et resta en arrière pour ne pas "tout faire planter".

-Pourquoi te relacherait-il? Tu es quand même un meurtrier et nous devons t'emmener à corusent.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 0:45

-Pourquoi est bien la question...-dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 0:48

- Est-ce que ton employeur t'a dit pourquoi il faut que tu la tue?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





arêne de course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arêne de course
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: Tatooine :: Arêne de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser