Star Wars Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arêne de course

Aller en bas 
+6
obi-wan
Sky
anakin
Faneia
Padmée
Wanada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Midna
Padawan
Midna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 22:29

Après avoir réussit à affronter sa peur de la foule, Midna s'approcha des jedi et de la sénatrice Amidala. Elle inclina respectueusement la tête devant ses nombreux suppérieurs qui se trouvait en face d'elle.

- B'jour... murmura t'elle comme à son habitude.

Elle ne rajouta pas un mot et observa autour d'elle. Cette ambiance, cette énergie qui se dégagait ne lui plaisait pas trop mais une escapade par journée suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 1:04

Même s'il ne le laissa pas paraitre, Anakin fut sur prit de voir que Sky avait tanté quelque chose. Il était quand même entouré de jedi.

Quand la fumer épaisse et noséabonde se dissipa, Qui-Gon lui parla et Anakin fut mal à l'aise.


- Oui maître, lui répondit-il et il laissa le maître jedi partir dans ces songes.

Ensuite, il répondit à Wanada:

- Nous n'avons qu'à continuer se que nous fesion. S'il ne revien pas tant mieux pour nous et s'il revien tant pi pour lui.

Finalement, il entendit Midna dire bonjour et lui répondit:

- Bonjour Midna si tu veux faire la course ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Qui-Gon
Maitre Jedi
Qui-Gon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 2:23

Qui-Gon revint a lui lorsque Midna murmura un bonjour, il se retourna vers celle-si, il savait qu'ils étaient tous des Jedi ou des padawans, sauf la Sénatrice Padmée, mais ne savait guere leur noms, il voyait bien que Wanada était Jedi et Midna et Faneia Padawans a cause de leur apparance peu rapprocher en jeunesse.

-Bon um...Puis-je savoir quel son vos noms jeunes filles?

Demanda t-il en s'adressant au trois filles qui lui étaient inconnue, il savait bien qu'il pouvait fouiller dans leur pensée, mais il trouvais cela quelque peu déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Padawan
Midna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 2:30

Midna tourna la tête en direction de la voix qui parla. C'était-il adresser à elle ? Peut-être mais que faire ? Si ce n'était pas à elle, il serait déplacer de ne pas répondre et si c'était a elle, il serait mal vu de ne pas répondre... Elle s'approcha du jedi et inclina doucement la tête.

- Je me nomme Midna, Maître jedi... murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maitre Jedi
Qui-Gon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 2:38

Qui-Gon souria, il sentait en la jeune Midna un crainte ou un certain stresse, quoi? Il n'en savait rien, mais si s'était a cause de lui il pensa *Je ne l'a mangerais pas* il eu l'ombre d,Un sourire amusé puis écouta la réponse du Padawan.

-Enchanté Midna, moi tu doit deja le savoir, mais je me nomme Qui-Gon Jin, Maître Jedi au sein du consiel!

Il eu un sourire amical, QUi-Gon se souvenait lorsqu'il avait repe^cher Anakin, celui-si n'avait eu aucune gêne surtout devant Padmée, puis il observa Midna, plus réservé, calme et silencieuse.

-Dit moi Midna, crains tu quelque chose? Demanda le maitre Jedi en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 2:43

Padmée qui après le départ de l'assasin, se sentait un peu déplacer, devant ses retrouvaille, et le retour du Maître Jedi, se mit légèrement a l'écart et déscida de se diriger vers le proto-Jet d'Anakin, laissant les Jedi et les padawans discuter entre eux, `rès du Proto-jet elle regarda au loin *Encore un autre qui veut ma mort* Pensa t-elle dans un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Padawan
Midna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 2:56

En attendant la question du maître Jedi, Midna arqua un sourcil. Peur de quelques choses ? Sauf le fait d'attendre tout ses bruits et ses acclamations.

- Non... Il n'y a rien maître jedi... Je n'aime pas les ambiances de ses arênes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 0:51

Anakin retourna à son proto-jet pour se préparer. Quand il arriva il vit Padmée plongé dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 1:37

Padmée sortie de ses pensée, elle était consentré, elle se remémorait des souvenir, elle vit Anakin en train de préparé son proto-jet.

-Cet assasin, va revenir...J'en suis sure...

Murmura t-elle en regardant le maitre Jedi près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 3:48

Wanada avait eu le gout de répliquer au maitre Anakin qu'il fallait retrouver se Sky pour éviter qu'il fasse du mal à quelqu'un et parce qu'il fallait le punir pour sont choix de vie. Elle attendit que Midna ai finit sa phrase puis s'adrassa a Qui-Gon.

-Je me nomme Wanada maitre Qui-Gon et voici ma Padawan Faneia.

Lorsqu'elle s'était présenter elle avait mis un genou par terre et avait fait un signe de la main vers Faneia lorsqu'elle l'avait présenté elle.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 0:51

- Je n'en doute pas, mais il ne sert à rien de le chercher car Tatooine est une très grand planète. Il peut être n'importe oû.

Quand Padmée lui avait parler, il avait arrèter de travailler sur son proto et l'avait regardé droit dans les yeux. Ensuite, il lui avait dit cela pour l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 1:20

-Effectivement, mais pourquoi? Ils y a toujours quelqun qui veux me tuer, pourquoi, parfois il est difficile de le svaoir!

Répondie t-elle en mle regardant dans les yeux a son tour, elle ignorait s'Il savait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 1:27

Il se nettoya les main avec un chiffon et lui répondit sans broncher:

- Honnètement, je n'en sais rien.

Elle avait de beaux grands yeux brun avide de savoir. Son regard était dure mais tendre et on ne pouvais disserner aucune peur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 2:32

Padmée l'observai, scruptait ses yeux, ses traits, la peurs ne se lisait pas dans ses yeux, elle se retourna et posa les mains sur le proto-jet, qu'allait-ils faire? Elle ne parlait paas par rapport a l'assasin, non mais d'eux, elle et lui...

-Nous verrons quand le temps viendras...

Murmura t-elle en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptySam 12 Nov à 0:07

OUi, moi aussi, je suis enchanter!Elle était comme son maitre jedi et inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptySam 12 Nov à 0:54

Ne sachant plus quoi répondre il se remit au travail. Il recommença visser la vis qu'il avait laisser en attente avant de parler avec Padmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptySam 12 Nov à 1:29

Padmée qui regardait toujours devant elle, se retourna vers Anakin, puis l'observa vissé quelque chose.

-Cette course serat-elle aussi dangereuse que celle qui a eu lieu il y a envirrons 40 ans de ça?

Demanda la sénatrice la calme et douce, mais ses yeux exprimait de l'inquetude
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptySam 12 Nov à 2:44

- Toutes les courses sont différentes l'une de l'autre alors je ne peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptySam 12 Nov à 4:38

Elle hocha la tête.

-Aussi la dernière fois...Il y avait une certaines pression...

Dit-elle en repenssant a tout ce qui s'était passer, s'il n'aait pas gagner, Anakin ne serait peut-être pas jedi a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 6:31

Une heure plutard, il regarda Padmée et dit enfin:

-J'ai terminé. Je vais aller faire quelque chose que je veux faire depuis que je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 5:05

PAdmée l'avait regarder faire, *Il est doué* Pensa t-elle avec un léger sourire, puis quand il parla de quelque chose qu'il voulait faire depuis qu'il était arrivé, elle f¸ronça les sourcis.

-Et um qu'est-ce que tu souhaite faire depuis ton arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 5:30

- Aller me recuillir sur la tombe de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 23:57

Padmée le regarda, elle eu un faible sourire, puis s'approcha de lui.

-SI tu veux, je peu t'y accompagner!

Lui proposa la sénatrice en posant sa main sur l'avant-bras du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 0:41

Anakin persu le faible sourire de la sénatrice et lui répondit:

- Cela ne me pose aucun problème.

Il sentit la main de Padmée sur son avant bras et esseya de rester le plus possible indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 0:58

Elle retira sa main puis regarda plus loin.

-ALors allons y!

Dit-elle en attendant sa réponse, Padmée évitait son regard a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arêne de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arêne de course
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: Tatooine :: Arêne de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser