Star Wars Begining
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Begining

Après Luke, Leia et l'empire....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arêne de course

Aller en bas 
+6
obi-wan
Sky
anakin
Faneia
Padmée
Wanada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 2:50

-Non, je ne pose pas trop de question à celui qui m'emploie... tout le monde sais ce que arrive a ceux qui en savent trop...-
Revenir en haut Aller en bas
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 16:03

(HJ: Bon jvais pas resté l'a a rien faire-_-")

Padmée qui en avait mare, elle entendait la conversation jusqu'ici tellement ils parlaient fort, elle en avait mare, Anakin le tenait, il ne pouvait plus se défaire. Et de plus elle n'était pas démunie de toute art de se défendre elle s'approcha et était derrière l'assasin a un mètre ou deux, la où il ne pouivait l'atteindre et entendit ses dernière paroles.


-Et tout le monde sais ce qui arrive a ceux qui ne parle pas!

Répondit la sénatrice avant que le Maitre Jedi ne puisse répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 20:16

-Je ne crains pas les chatiments qu'on peut m'infliger.-
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 0:35

La peur...Mais tout de même, vous pourriez ne pas pouvoir terminer votre tâcha, et la colère de votre employeur, je crois que sa, sa vous effrais pour sur un peu.

-Parle, qui t'envoye!
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 1:17

- Il a dit qu'il ne savait pas son nom! Le seul moyen de se sortir de cette situation est de te payer plus cher que ton maitre pour que tu ne l'a tue pas, si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 2:17

-Je ne crains pas ces maitres, c'est plutot l'inverse. Ils me craignent car ils savent ce que je peut faire.-murmura-t-il d'une voix froide.
Il savait que son employeur ne le poursuivrait pas, parce que sinon, il les poursuivrait lui-même.
-Tu as raison de croire ce que tu avance jeune jedi.- répondit-il a Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 4:40

*Alors pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptySam 5 Nov à 0:39

- Ou peut-être que l'on pourrait s'amuser un peut! Je te propose un paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Faneia
Padawan
Faneia


Nombre de messages : 80
Localisation : Je suis entrain de vous préparé un bon repas!
Date d'inscription : 14/08/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptySam 5 Nov à 1:20

(petit rire de la part de Faneia)
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-magie-jdr.forumactif.com
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptySam 5 Nov à 2:39

*Quel genre de paris* se dit-elle
Elle s'adressa a Sky

-Si vous ne craignez pas la mort, je bne voit pas pour quel raison nous vous laserions en vie.

Elle avança, son sabre mis en garde, pour le mesaser avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptySam 5 Nov à 19:55

-Ca me ferait trop plaisir.-dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptySam 5 Nov à 23:34

-Batez-vous en homme!

Elle lui presque crié et sentait une légère fureur senparer d'elle, face à l'arogance de Sky.

Elle leva son sabre laser et lansa à Sky un coup horizontal directement sur ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 1:57

Anakin bloqua le coup.

- C'est contre les règles des jedi d'attaquer un homme innofensif! dit-il avec une pointe de fureur dans la voie.

Il se retourna vers Sky et dit:

- Nous pourrions faire une course de proto-jet. Si tu gagne tu reste en vie et on te paie et si tu perd tu fiche la paix à la sénatrice et tu part. Tu as le choix. Soit tu meurt soit tu paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 7:24

Wanada retira son sabre laser et le ramena à sa garde. Elle aurait voulu se battre avec lui, il lui tapait maintenant sur les nard cet homme.
Elle recula de quelque pas et la dernière phrase du maitre jedi résonna dans sa mémoire.
*Soit tu meurt, soit tu paris...*
N'était-ce pas contre les rêgle des jedi de tuer. Pourtant il avait bien pronomcer les mot "tu meurt".
*mMoi je n'ai pas le droit de l'attauqer mais lui peut lui faire des menaces... De toute façon je ne lui aurait rien fait si il n'aurait pas paré mon coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Padmée
Sénateur/trice
Padmée


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans mes rêve a pensée a toi...Et........A Mes surnom a donner!^-^
Date d'inscription : 14/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 18:10

Padmée regarda Anakin il était devant le tueur elle derrière, donc le maitre Jedi pouvait la voir, elle espérait qu'il gagnerai, elle ne voulait pas qu'il dépensse de l'argent pour elle. Et s'il perdait, il devait partir et lui ficher la paix, mais elle savait bein qu'anakin était très bon a la course de proto-jet, mais on ne sais jamais. Puis quand il prononca les paroles ""soit tu pari ou soit tu meurt" elle lança un regard a Anakin puis s'Approcha a coté du Maitre-Jedi. Elle aurrait deux mot a lui dire plus tard. Et elle lui fit comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 18:35

Il eut in petit soupir agacé... ils fallaient bien qu'ils choisissent ce qu'il ne savait pas faire...
-Il a evidemment fallu que vous choisissiez ce que je suis absolument abyssal a accomplir. Désolé, mais je ne puis accepter ce marché, car il n'aurait pas de semblance d'équité.-
Il secoua la tête un peu comme en désolation... qu'en un siècle de vie il n'ait pas appris...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 2:00

- Donc, tu a choisi de mourir. Je ne te turai pas de mes main. Je vais laisser le désert sans charger. Mais avant nous allons faire la course.

Il regarda Sky.

- Si tu veux la faire tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Qui-Gon
Maitre Jedi
Qui-Gon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 2:27

Qi-Gon arriva sur la piste de course, il se placa derrière Anakin qu'il reconnu grace a ses pouvoir, il écouta ce qu'il disa puis répondue.

-Pourquoi le tuer, quand le sénat peut l'enfermé?

Demanda t-il d'une voie calme et assuré, il n'avait vue ce jeune homme depuis plus de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 3:59

Wanada, qui n'avait pas vu le maitre Jedi, sursauta.

*Maitre Qui-Gon!? Alors lui aussi est revenu des morts...*
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 16:55

Il répondit calmement a Anakin, son ton sans émotions.
-A votre plaisir, je ne pourrais pas empècher ma mort si elle est pour venir. Mais si je ne suis pas pour mourir, je ne mourrai pas.-
Il vit arriver un autre jedi...
-Maitre jedi...-fit-il en voyant Qui-gon...-Ca fait longtemps que je n'avais eu le plaisir de vous voir. D'après ce que je vois les rumeurs a votre sujet sont fausses. Il en faudrais un peu plus pour vous tuer.-
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maitre Jedi
Qui-Gon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 0:04

-Et vous il vous en faudrait un peu plus pour vous la boucler!

Lança tr-ill d'un ton glacial, il regarda Anakin, puis deux autres personne qu'il ne connaissait pas, il y avait Padmée et...Obi-wan plus loin. Il souria, l'assasin ne pouvait rien tenter devant tant de Jedi et une représentante du sénat.

-Alors j'ai changer d'idée, on vous mènera dans le dézert comme Anakin l'avait dit en premier lieu, vous pourrai réfléchir deux fois a vos actions au soleil...

RÉpondit Qui-Gon en regardant l'assasin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Maitre Jedi
anakin


Nombre de messages : 378
Localisation : Au paradis avec Yoda et Obi-Wan
Date d'inscription : 05/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 1:07

Quand Qui-Gon arriva, Anakin relacha son emprise sur l'assassin et s'inclina devant le maître de son maître.

Il était semblable en tous point à son souvenir.

Il allait répondre à la question de Qui-Gon mais Sky parla avant.

Quand il entendit le verdique du maître jedi, Anakin se dit:


*Je n'avait pas pensé au séna*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsbegining.forumsrpg.com
Sky
Assassin



Nombre de messages : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir???
Date d'inscription : 12/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 1:15

Il sourit d'une manière froide et légèrement maniaque.
-Comme il vous plaira... mais vous devrez d'abord essayer de m'attrapper.-
Il renversa la tête en arrière et se dissolu en une fumée noiratre et épaisse... qui disparu presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Maitre Jedi
Qui-Gon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 2:48

Quand la fumé apparut, le Maitre Jedi avait rapidement dégainer son sabre, on ne sais jamais si s'était une façons de distrère les Jedi, puis la fumé noir disparut, il rangea son sabre et regarda Anakin.

-La prochaine fois, les révérance se feront pour plus tard!

Il eu un mince sourire et regarda a l'entour de lui il s'en souvenait très bien de cet endroit, il avait réussi a ramener ANi sur Corusent pour en faire un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanada
Jedi
Wanada


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/06/2005

arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 4:35

Wanada s'était élansée sur Sky pour le ratraper en voyant se qu'il allait faire mias arriva trop tard. Elle se retourna vers maitre Ani, étant plus habituer à sa présence, même si elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui, et lui demanda rapidement.

-Que fesons-nous maitre Anakin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arêne de course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arêne de course   arêne de course - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arêne de course
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Begining :: Tatooine :: Arêne de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser